Ce soir (20H), l’EST se retrouve face à une occasion propice pour assurer sa présence en quart de finale de la Ligue des Champions. Il lui suffira le point du match nul face au Hilal Omdurman pour assurer sa qualification.

Mais Cardoso et ses joueurs ne veulent pas se contenter de ci peu, ils veulent enchaîner avec une nouvelle victoire et profiter d’un quelconque faux pas de Petro Athletico Luanda pour virer en tête et s’assurer de disputer le match retour des quarts de finale à domicile.

Les Espérantistes, même s’ils sont favoris, doivent garder la tête entre les épaules et se méfier d’une équipe soudanaise qui veut s’accrocher au brin d’espoir qui lui reste pour se qualifier au prochain tour. C’est pourquoi, les protégés de Cardoso doivent rester vigilants, tout en abordant ce match avec un esprit de vainqueur, surtout qu’ils ont les moyens de le faire.

H.R

Formation probable :

Amen Allah Mémiche – Mohamed Ben Ali – Mohamed Amine Ben Hmida – Yassine Meriah – Mohamed Amine Tougaï – Ghaîlane Chaâlali – Ghaieth Ouahabi – Houssem Ghacha – Oussama Bouguerra – Yan Sasse – Kebba Sowe (Mohamed Ali Ben Hamouda).