L’équipe de Tunisie dispute aujourd’hui au Caire le match de classement de la « SU Cup Cairo » face à la Nouvelle- Zélande.

Une rencontre que Mantasser Louhichi va aborder avec pratiquement la même formation de samedi étant donné que les choix sont limités et il ne peut compter sur des joueurs novices en manque d’expérience, même si le but de ce tournoi c’est de donner l’occasion aux jeunes de s’initier aux rencontres internationales et prendre la relève de joueurs en fin de carrière, mais dont plusieurs continuent à bénéficier d’une attention de la part du staff technique.

Mantasser Louhichi et Anis Boussaïdi qui ont vu évoluer la Nouvelle-Zélande face à l’Egypte en demi-finale, se sont certainement fait une idée sur les potentialités de cette équipe et vont adopter un profil qui tient compte des points forts et des points faibles de leurs adversaires du jour.

Formation probable

Bechir Ben Said, Wajdi Kechrida, Oussema Haddadi, Hamza Jelassi, Dylan Bronn, Ali Abdi, Nader Ghandri, Aissa Laidouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Hamza Rafia, Elias Achouri.

H.R