Seule équipe tunisienne encore en course dans les compétitions interclubs africaines, l’ES Tunis dispute ce soir le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions contre l’ASEC Mimosas. La victoire est impérative.

C’est devant des guichets fermés que les joueurs de l’Espérance vont fouler à partir de 22.00 la pelouse du stade de Radés pour disputer le match aller des quarts de finale de la ligue des Champions face à l’ASEC Mimosas. Un match que les « Sang et Or » sont dans l’obligation de remporter et avec un écart respectable afin de se mettre à l’abri avant le match retour prévu le 6 avril prochain à Abidjan.

L’EST qui n’a aligné que des victoires depuis l’arrivée de Miguel Cardoso aussi bien en championnat national qu’en Ligue des Champions, veut s’offrir un nouveau succès qui semble à sa portée en raison de la baisse de régime de son adversaire du jour, mais surtout la forme affichée par ses joueurs avec à leur tête Rodrigues qui a marqué à toutes les dernières rencontres disputées.

H.R