La confrontation de cet après-midi face au Club Africain, dans le cadre de la cinquième journée du Play-off, revêt inéluctablement un intérêt capital pour les coéquipiers de Ali Jemal qui n’ont pas réalisé la moindre victoire lors de cette phase de la compétition et qui restent sur un bilan plutôt morose avec trois résultats nuls et 1 défaite.

De ce fait, les joueurs de l’Etoile Sportive du Sahel fouleront la pelouse du stade olympique de Sousse avec la détermination d’obtenir une première victoire leur permettant de relancer leurs chances de qualification pour la prochaine campagne de la Ligue des Champions d’Afrique. Un challenge devenu quasi incontournable surtout que le club sahélien s’apprête à fêter son centenaire, un évènement dont la symbolique ne peut être valorisée que par des performances sportives notables, dont une qualification pour la plus prestigieuse des compétitions continentales interclubs, malgré tous les aléas de tous bords.

Formation probable :
Ali Jemal, Frej Ben Njima, Houssem Ben Ali, Hamza Jelassi, Ghofrane Naouali, Salah Ghédamsi, Jacques Mbé, Soumaïla Sidibé, Oussama Abid (Assyl Jaziri), Raki Aouani, Louay Ben Hassine (Yassine Chamakhi).

H.R