Après les deux premiers matchs disputés hier, les résultats enregistrés dimanche ont apporté des changements au sein du classement. C’est ainsi que l’Olympique de Béja a rejoint le Club Athlétique Bizertin en tête du classement, prenant le relai à l’Union Sportive de Tataouine battu à La Marsa. L’autre changement concerne le bas du tableau, où, l’Avenir Sportif de La Marsa  a rejoint l’Avenir Sportif de Soliman et n’est plus qu’à un point de son prochain adversaire, El Gawafel de Gafsa.

L’AS Marsa sur son terrain a nettement dominé son adversaire du jour, l’US Tataouine qui a commencé par prendre l’avantage dès la seconde minute sur un but de Zied Ounelli, mais n’a pu arrêter la machine Marsoise. En effet et après avoir égaliser sur un penalty de Aymen Amri. En seconde période, Mohamed Ali Yacoubi et Nizar Chemissi ont porté l’addition à trois. Une victoire qui relance l’ASM dans la course au maintien.

A Menzel Bourguiba, l’Olympique Béja a fait une promenade de santé face à l’Avenir Sportif de Soliman. Trois buts signés Mehrez Berrajah sur penalty, Malek Chouikh et Ahmed Amri.

H.R

Les résultats

A La Marsa: AS Marsa – US Tataouine 3/1

A M. Bourguiba: O. Béj – AS Soliman 3/0