La seconde journée de la Ligue des Champions a été marquée par une grosse surprise celle réalisée par les moldaves de Sheriff Tiraspol vainqueurs à Madrid du Réal, alors que PSG a pris le dessus sur Manchester City sur deux buts de Idriss Gueye et Messi dont c’est la premier but sous les couleurs parisiennes.
L’autre équipe de Madrid, l’Atlético, champion d’Espagne a fait une grosse affaire en ramenant les points de la victoire d’Italie face au Milan AC défait pour la seconde fois et qui a perdu déjà du terrain vis-à-vis de son adversaire du jour et sur Leverpool large vainqueur à Porto sur le score fleuve de 5/1, alors que l’autre équipe milanaise, l’Inter s’est contentée du point de parité ramené de son déplacement en Ukraine face à Shakhtar. Un résultat qui lui permet de rester sur les traces du Réal. Le Borussia Dortmund s’est contenté d’une petite victoire aux dépens du Sporting et le Cercle de Bruges a ramené une précieuse victoire de son déplacement à Leipzig.
Aujourd’hui seront jouées les rencontres des 4 autres groupes avec deux rencontres explosives. La Juventus reçoit le teneur du titre Chelsea et Manchester United de Ronaldo accueille les espagnols de Villaréal. Le FC Barcelone fera pour sa part un périlleux déplacement au Portugal pour rencontrer Benfica.
Voici le programme d’aujourd’hui :
Atlanta – Young Boys
Zenit – Malmö
Wolfsburg – Seville
Bayern M – Dynamo Kiev
RB Salzburg – Lille
Juventus – Chelsea
Benfica – Barcelona
Manchester U – Villaréal
H. R.