Pour sa préparation à sa double confrontation contre la Mauritanie pour le compte des éliminatoires du mondial 2022, le sélectionneur national vient de convoquer 26 joueurs pour effectuer un stage de préparation à partir du samedi 2 octobre.
Le communiqué de la FTF a signalé que Sébastien Tounekti sera présent lors de la première rencontre, celle du 7 octobre, avant de repartir en France pour prendre part au match des Olympiques contre la France prévu le 10 octobre. Pour Amor Rekik et compte tenu de la décision des autorités britanniques d’interdire à ses ressortissants de se rendre en Tunisie ,en raison du fait que notre pays est encore classé en zone rouge, il se rendra directement en Mauritanie le 8 octobre.
La sélection nationale sera également privée des services de Ferjani Sassi qui sera absent au match aller qui aura lieu à Radés en raison de sa suspension pour somme d’avertissements.
Voici par ailleurs la liste des convoqués :
Farouk Ben Mustapha – Bechir Ben Saïd – Moez Hassen
Ali Maâloul – Oussama Haddadi – Amor Rekik – Montacer Talbi – Yassine Meriah – Dylan Bronn.
- Ali Ben Romdhane – Aïssa Laidouni – Anis Ben Slimane – Ferjani Sassi – Hamza Mathlouthi – Elyés Skhiri – Ali Abdi – Wajdi Kechrida – Sébastien Tounekti – Naïm Sliti – Fakhreddine Ben Youssef – Seif Khaoui – Seif Jaziri – Youssef Msakni – Wahbi Khazri – Saâd Bguir – Hamza Rafia.
H.R.