Au cours d’une cérémonie organisée, aujourd’hui mercredi 6 octobre, à l’Hôpital militaire de Tunis, le Président de la République, Kaïs Saïed, a rendu hommage aux 3 militaires tunisiens, tués, hier, dans le crash d’un hélicoptère militaire à El Hamma, dans le gouvernorat de Gabès.
Il s’agit du Lieutenant, Issam Arfaoui (pilote), Sous-lieutenant, Mehdi Derbali (copilote), et de l’Adjudant, Mohamed Ben Salah (Mécanicien avion).
A cette occasion, le président Kaïs Saïed a récité la Fatiha à la mémoire des martyrs de la patrie, louant, ainsi, leur qualité et l’esprit de responsabilité dont ont fait preuve, selon un communiqué de la présidence.
Kaïs Saïed a exprimé ses sentiments de sympathie et de compassion avec les familles des martyrs, priant Dieu le Tout-puissant d’accorder aux défunts son infinie miséricorde et à leur famille réconfort et patience.
Rappelons que l’appareil s’est écrasé, hier, lors d’un exercice militaire nocturne dans l’espace aérien au-dessus d’El Hamma. Une enquête a été entamée par la justice militaire pour déterminer les causes de l’accident.
S.B.