La seconde journée du tournoi barrage pour la récupération d’une équipe devant compléter le tableau de la Ligue 1, a été favorable à l’E S Zarzis vainqueur de la JSK et qui retrouve la Ligue 1 quel que soit les résultats de la troisième et dernière journée qui sera jouée samedi prochain.
A Mahdia, le ST a été le plus en vue tout au long de la première mi-temps, mais ni Habassi, ni Mejri et encore moins Sabri Laâmari ont manqué de précision dans la finition, laissant passer plus d’une occasion pour relancer leur équipe. Le ST a pêché cet après-midi par l’inefficacité de ses attaquants face à une équipe amoindrie physiquement.
A Sahline, les deux vainqueurs de la première journée, la JSK et l’ESZ ont gratiffié les quelques présents et les téléspectateurs d’un football de bon niveau, mais ce sont les insulaires qui étaient les plus en vue, ce qui leur a permis de prendre l’avantage à la demi-heure de jeu grâce à Ala Gasmi.
L’ESZ a été irréprochable lors de cette rencontre, parvenant à doubler la marque aux dernières minutes, mettant ainsi fin au suspense de ce tournoi.
H.R