Après les deux matchs avancés disputés samedi, deux autres rencontres ont eu lieu cet après-midi pour le compte de la première journée du championnat de la Ligue 1 dans sa nouvelle forme.
L’US Tataouine, à Bir Lahmar a réussi à remonter son handicap d’un but dès la 30ème minute sur un but de Khalil Sassi en faveur du CAB, pour s’imposer à l’arrivée sur le score de 2/1, grâce à deux buts de Chiheb Zoghlami et Moumen Rahmani et remporter les points de la victoire.
A Monastir, le derby entre l’USM et le CS Chebba de retour à la compétition après avoir eu gain de cause dans son bras de fer avec le président de la FTF, a été assez disputée. L’USM a ouvert la marque par Zied Aloui en fin de première mi-temps. Les Chebiens en manque de compétition ont tenté de revenir à la marque lors de la seconde période, mais un but contre son camp d’Amine Nefzi en faveur de l’USM, mettant ainsi terme au suspense qui a accompagné les péripéties des 70 premières minutes de jeu et permettre à l’USM de glaner ses trois premiers points de la saison.
H.R