La Commission de Discipline de la Ligue Nationale de Football Professionnel a frappé fort lors de sa réunion d’hier . Elle a infligé trois rencontres d’interdiction de banc à l’entraîneur de l’ES Sahel, Lassaâd Dridi expulsé lors du classico contre le CA pour mauvais comportement envers l’arbitre de la rencontre Walid Jeridi. Elle lui a également infligé une amande de 10 mille dinars.
Dans sa même réunion, elle a décidé de remettre le dossier du président du CA, Youssef Elmi, à la Commission de Discipline de la FTF afin de prendre la décision qui convient à son encontre pour mauvais comportement lors de la même rencontre.
Par ailleurs, la Commission disciplinaire de la LNFP a infligé deux matchs d’interdiction de banc à l’entraîneur adjoint du CSS Heykel Guemamdia et une amande de 5 mille dinars pour mauvais comportement envers l’arbitre de la rencontre EST – CSS. Chaker Meftah ex -entraîneur de l’AS Soliman a écopé de la même sanction après son expulsion au cours de la rencontre OB – ASS.
H.R