La destination Tunisie séduit de plus en plus de touristes britanniques. 91% d’entre eux se déclarent satisfaits à très satisfaits par leur expérience de voyage. Pour eux, la force de la destination réside dans ses plages et sa culture qui font, chaque année, de plus en plus d’adeptes. Pour booster ce marché britannique, plusieurs professionnels prennent part au 35e World Travel Market à Londres du 1er au 3 novembre 2021, l’un des plus grands salons du tourisme du monde, servant de plateforme de rencontres et d’échanges entre les responsables et exposants sur les perspectives de coopération et de partenariat dans l’industrie du tourisme.

Ce salon représente une réelle opportunité pour les professionnels tunisiens de rencontrer de nombreux clients et TO internationaux, de communiquer sur l’attractivité de la destination et d’asseoir sa renommée auprès des touristes britanniques.

Il s’agit également de mettre en avant les atouts de la destination Tunisie, notamment les fondamentaux forts et l’image de la Tunisie en tant que pays novateur et moderne, mais aussi pays d’authenticité et de modernité ,dévoiler  également la diversité de l’offre tunisienne et convaincre les anglais à venir nombreux en Tunisie surtout qu’à partir du 5 novembre 2021, TUI Grande-Bretagne  a décidé de réintroduire la destination Tunisie dans son programme surtout que la Tunisie n’est plus classée rouge par la Grande Bretagne .

                                 Kamel Bouaouina