Le ministère de l’Intérieur a indiqué, mercredi, qu’à la suite des informations parvenues aux services sécuritaires, faisant état d’activités suspectes dans l’une des maisons à la Marsa, aux environs de la résidence de l’ambassadeur de France en Tunisie, une descente policière a été menée dans ce domicile après coordination avec le ministère public.

« Des travaux de creusement d’un tunnel y ont été découverts, ajoute le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, précisant qu’après vérification, il s’est avéré que parmi les personnes qui visitent la maison figure un individu connu pour son extrémisme ».

Les services de la direction générale de la Garde nationale de lutte contre le terrorisme ont été chargés de mener l’enquête en coordination avec le parquet, ajoute la même source, affirmant que la question fait l’objet d’un suivi au plus haut niveau.

Trop tôt pour se prononcer sur le mystère de ce tunnel. Les investigations sont intenses et aucune piste n’est négligée. En tous les cas, ce sont les services de lutte contre le terrorisme qui en sont en charge. Et, puis, la question est hautement sécuritaire et éminemment politique.

(Le Temps News avec TAP)