Football non-stop cette semaine avec 5 nouvelles rencontres, aujourd’hui, pour le compte de la 6ème journée.

L’USB Guerdane, à la recherche de son équilibre, veut profiter de l’inexpérience de son adversaire, l’ESH Sousse pour se relancer dans la course à une place sur le podium. Son adversaire, encore en rodage parmi l’élite, peut profiter de la pression chez son adversaire pour créer la surprise.

Le leader du second groupe, l’USM n’aura logiquement pas de problème pour s’imposer aux dépens de l’OB en nette perte de vitesse, mais qui reste, tout de même, capable d’un sursaut d’orgueil à Monastir. Le CA, à l’affût, accueille les insulaires de Zarzis, certes encore à l’apprentissage de la Ligue 1, mais qui ont laissé entrevoir de bonnes dispositions lors de leurs récentes sorties et peuvent poser des problèmes à des clubistes pas très performants sur le plan offensif. Le dernier match du groupe mettra aux prises l’ESM et le CSHL. Les locaux jouent pour la réhabilitation, les visiteurs pour la confirmation.

L’AS Soliman, lanterne rouge du groupe A, n’aura pas la tâche facile face au CS Chebba auréolé par sa dernière victoire aux dépens de l’ESS, qui veut confirmer ses bonnes dispositions pour défendre ses chances et pourquoi pas se faire une place parmi le trio de tête qui aura droit aux play-offs. Toutefois, les Solimanais ne désespèrent pas pour repartir avec leur première victoire de la saison.

H.R

Le programme

Groupe A
Metlaoui

14h00 : ESM – CSH Lif (Jalel Sahbani)
B. Guerdane

14h00 : USBG – ESHS (Majdi Belhaj Ali)

Groupe B
Soliman

14h00 : ASS– CSC (Sofiène Ketat)
Monastir

16h00 : USM – OB (Youssef Sraïri)
El Menzah

16h00 : CA – ESZ (Amir Loucif)