Le président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Wadi Jerrï se trouve, ces derniers jours, dans de mauvais draps. Son « combat » avec Kamel Deguiche, ministre de la Jeunesse et des Sports n’est plus un secret pour personne, celui avec Mehrez Boussayene, président du Comité national olympique tunisien (CNOT) est en standby, sans parler d’autres litiges avec plusieurs autres personnalités. Wadi Jerrï aura, dans les prochains jours, à mener un autre combat avec son collaborateur au Bureau Fédéral, Houcine Jenayah, qui a été en désaccord à un certain moment avec son président.
Selon des indiscrétions recueillies dans les coulisses de la FTF, Jenayah ne serait plus d’accord avec son président et avec sa manière de gérer les affaires de la FTF, ainsi que les différentes accusations dont il fait l’objet. Houcine Jenayah pense que ses multiples litiges avec différentes parties ne fait que nuire à l’image de l’instance fédérale et ralentissent ses activités.
Toujours selon les mêmes indiscrétions, Houcine Jenayah aurait lancé un appel à certains membres du bureau fédéral et des présidents de clubs pour désavouer Wadi Jerrï.
H.R