La société MAC Private Management « MPM » vient de réaliser deux investissements à travers son fonds de retournement FCPR INKADH sous la forme de souscription à des augmentations de capital. La première opération, pour un montant de 5 millions de dinars dans le capital d’une société spécialisée dans la conception et la fabrication de remorques, semi remorques, plateaux, porte engins, bennes basculantes, citernes et équipement sur camions de tous genre.
La deuxième opération est aussi une augmentation de capital de 5 millions de dinars dans une société spécialisée dans la fabrication d’emballages en carton pour les produits liquides alimentaires frais.
Ces deux opérations entrent dans le cadre de la stratégie de retournement de sociétés ayant un fort potentiel de croissance et évoluant dans des marchés porteurs, à travers la mise en place d’un plan de redressement et de développement des PME tunisiennes faisant face à des difficultés conjoncturelles. Etant un partenaire actif, FCPR INKADH intervient également pour mettre en place une bonne gouvernance et assurer une gestion moderne des sociétés dans lesquelles il investit.