La sélection Nationale Tunisienne a eu droit à une séance d’entraînement hier en guise de préparation à la rencontre de mercredi pour le compte de la première journée du premier tour de la phase finale de la CAN 2021 au Cameroun, contre le Mali.

Travail tactique

Le staff technique a soumis les joueurs à des exercices d’ordres tactiques assortis de plusieurs combinaisons entre les joueurs, dans le but de faciliter les échanges et surtout la relance. Un travail spécifique à l’entrejeu a été entrepris pour améliorer les automatismes devant les buts adverses.

Mejbri avec le groupe

Resté en confinement à Tunis, le temps de se débarrasser du maudit virus du Cavid, le jeune Hannibal Mejbri a fait le voyage Tunis – Douala le samedi et a rejoint la délégation à son lieu de résidence à Limbé. Dimanche, il était sur le terrain avec le groupe, mais s’est entraîné en solitaire, le temps de récupérer du retard dans sa préparation.

Msakni gueri

Le seul manquant à l’appel et Youssef Mskani qui a été testé dimanche négatif, doit tout de même attendre le mercredi pour pouvoir quitter le sol qatari, en application des recommandations des autorités sanitaires du Qatar. En effet, Youssef Msakni ne peut quitter Doha que le mercredi 12, c’est-à-dire le jour du match face au Mali.

H.R