A la fin de la rencontre qui a opposé cet après-midi l’Espérance sportive de Tunis (EST) à Jewneng Galaxy (4-0), pour le compte de la première journée des éliminatoires de poules de la Ligue des Champions de la CAF, Radhi Jaïdi, entraîneur de l’EST, a déclaré que « la large victoire obtenue aujourd’hui est d’autant plus satisfaisante qu’elle est venue après une très longue période d’inactivité officielle ».
Satisfait du rendement de son équipe, Jaïdi explique cette victoire : « Les joueurs ont été très appliqués dans la grande majorité des péripéties de la rencontre. Une rencontre qui a permis d’ailleurs de faire remarquer que le travail effectué depuis le début de la saison a commencé à donner ses fruits. »
Et d’ajouter : « Notre victoire va réveiller nos prochains adversaires et nous devons nous préparer en conséquence afin de continuer sur cette bonne lancée et parvenir à réaliser notre objectif. Il y a certainement des imperfections que nous allons essayer de corriger au plus vite afin d’éviter des erreurs comme celles commises aujourd’hui. »
H.R