Le Championnat arabe des clubs champions de volleyball aborde cet après-midi sa troisième journée avec le retour à la compétition de l’Espérance sportive de Tunis (EST) au repos samedi, alors que l’AS Marsa dispute sa dernière rencontre en poule après avoir assuré sa qualification aux quarts de finale.
L’ES Tunis, vainqueur des Algériens de l’Olympique Mili, aura à partir de 17.00 pour adversaire l’équipe de Khadhema du Koweït, un adversaire respectable, mais qui n’a pas le profil d’un adversaire capable de tenir tête aux « sang et or » qui ont donné lors de leur première sortie un aperçu de leur savoir-faire et qui reste le principal favori de cette épreuve.
En match vedette à la salle olympique de Radès, l’AS Marsa, déjà qualifié aux quarts de finale après deux victoires aux dépens de Khaybel et Singel, sera opposé aux Irakiens de Ghar Janoub. Les Marsois, conduits par Marouene Garci et Mohamed Zmerli, ne devraient pas rencontrer de problèmes pour remporter un troisième succès consécutif.
Salle de Radès
17.00 : ES Tunis – Khadhema (Koweït)
19.00 : AS Marsa – Ghar Janoub (Irak)
H.R