La sélection nationale a entamé dimanche sa préparation pour la double confrontation face au Mali pour le compte des Barrages pour une place au mondial qatari au mois de juin prochain. La séance de samedi a été purement et simplement annulée en raison des conditions climatiques. Elle a été remplacée par une séance de renforcement musculaire à la salle de musculation du lieu de résidence de l’équipe.
Celle de dimanche, effectuée en revanche sur la pelouse du stade Abdelaziz Chtioui à la Marsa, a groupé 8 joueurs dont deux gardiens, Moez Hassen et Bechir Ben Saïd. Hier, sur la pelouse de l’annexe du stade de Radès, le groupe était presque au complet avec l’arrivée des joueurs de l’ES Tunis, Ghaïlane Chaâlali et Mhamed Ali Ben Romdhane, le gardien de l’ES Sahel Ali Jmel alors que Eymen Dahmen sera à la disposition su staff technique à partir de ce soir.
Bille Aïfa, Nader Ghandri, Youssef Msakni, Hanibal Mejbri, Aïssa Aidouni et Naïm Sliti ont pris part à cette séance, alors que Ali Maâloul, Mortadha Ben Ouanés et Oussama Haddadi ont eu droit à un travail spécifique après avoir joué en fin de semaine avec leurs équipes respectives.
Rappelons que la délégation tunisienne se rendra au Mali mercredi pour disputer la première rencontre face à la sélection locale le vendredi 25 du mois.
H.R