Les Aigles de Carthage effectuent, aujourd’hui mercredi 23 mars 2022 à partir de 10h00, une dernière séance d’entrainement avant de s’envoler l’après-midi pour la capitale malienne, à bord d’un avion spécial.

L’équipe nationale avait effectué, mardi, une séance d’entraînement, dans le cadre de sa préparation pour le match face au Mali, prévu vendredi à Bamako (18h00), en barrages aller qualificatifs au Mondial-2022. Le match retour, rappelle-t-on, est prévu mardi prochain à Radès à partir de 20h30.

La séance de mardi avait enregistré la participation de 25 joueurs retenus par le sélectionneur national Jalel Kadri, à l’exception de Wahbi Khazri et Dylan Bronn forfaits pour blessure, et de Elyès Skhir, dont l’arrivée à Tunis a été reportée à mercredi et qui sera du voyage à Bamako, selon la Fédération tunisienne de football.

Les joueurs ont été soumis à plusieurs exercices dans les différentes situations de jeu avant de disputer un match d’application afin de tester le schéma tactique qui sera adopté vendredi.

La sélection nationale avait entamé dimanche sa préparation pour la double confrontation face au Mali. La Télévision tunisienne avait annoncé, mardi, qu’elle transmettra les deux rencontres de l’équipe de Tunisie contre son homologue du Mali pour le compte du dernier tour éliminatoire du mondial 2022.