Prévue mercredi écoulé, la deuxième journée du super Play-off de volley-ball a été reportée pour aujourd’hui, samedi 26 mars, en raison de la grève de municipaux. Cette journée sera marquée par le sommet entre le CS Sfaxien second au classement à l’ES Tunis leader actuel grâce au point de bonus acquis lors du play-off.
Les deux équipes se connaissent parfaitement avec un avantage pour les « sang et or » qui se sont imposés lors des derniers matchs ayant opposés les deux équipes. Toutefois les sfaxiens animés de la volonté de réussir cette dernière phase du championnat ne ménageront aucun effort pour tenter de surprendre les espérantistes.
Le second match de la journée aura lieu à Sousse et opposera l’ES Sahel à l’AS Marsa. Là aussi, les deux équipes se sont rencontrées à deux reprises cette saison avec une victoire marsoise à Sousse et un succès étoilé à La Marsa. Les sahéliens ont retrouvé lors des dernières journées des play-offs leur vitesse de croisière, semblent plus armés pour remporter les points de la victoire.
Programme
Salle de Sousse à 16h00 : Etoile du Sahel – AS Marsa
Salle Bejaoui à Sfax à 17h30 : CS Sfaxien – Espérance de Tunis
H.R