Le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), dont les activités ont été suspendues depuis le 25 juillet dernier, s’est réuni, ce lundi 28 mars 2022 en visioconférence, et a décidé la tenue d’une séance plénière, ce mercredi 30 mars, pour annuler les mesures exceptionnelles du Président Saied.
Une autre séance plénière se tiendra le 2 avril pour examiner les conditions financières, économiques et sociales dans le pays qualifiées de « graves » par un communiqué publié par le chargé de l’information et de la communication du Parlement Maher Medhioub .
Rached Ghannouchi, Samira Chaouachi, Abdellatif Aloui, Tarek Fetiti, Samia Abbou, Mabrouk Korchid, Sofiane Toubal, Jamila Debbech Ksiksi, Khaled Krichi, Maher Medhioub, Hafedh Zouari, Naoufel Jammali et Abir Moussi sont les membres du bureau de l’ARP.
Le Président de la République Kais Saied avait rappelé, samedi dernier, dans une vidéo que l’ARP était suspendue et que ses activités sont gelées. « Allez vous réunir sur un vaisseau spatial « , avait-il lancé aux députés gelés.
Ghada