L’Espérance sportive de Tunis (EST) n’a trouvé aucune peine pour remporter son troisième succès consécutif au Super Play-off, s’imposant facilement face à l’AS Marsa sur le score 3/0, pour le compte de la troisième journée du Super play-off. Les espérantistes ont donné le ton dès la première manche remportée sur le score de sans appel de 25/10. La seconde a été également à sens unique avec une réussite de l’EST 25/14. Ce n’est qu’au troisième set que les Marsois ont mieux joué sans pour autant parvenir à inquiéter l’EST qui a clôturé le set sur le score de 25/22.
Par ailleurs, le classico de la journée à Sfax entre le Club sportif sfaxien (CSS) et l’Etoile sportive du Sahel (ESS), a tourné à l’avantage des locaux qui se sont imposés sur le score de 3/0. Les Sfaxiens ont très vite bouclé le premier set sur le score de 25/20, avant de trouver plus de résistance de la part de leurs adversaires étoilés qui ont tenu la dragée haute, mais ont fini par s’incliner sur le score de 28/30. Sentant le danger, les Sfaxiens ont mieux carburé lors de la troisième manche remportée sur le score de 25/15.
A l’issue de cette journée, l’EST continue à dominer le groupe avec 10 points à son compteur, contre 6 au CSS et 3 à l’ESS. L’ASM ferme la marche sans le moindre point à son compteur.
Résultats
Salle Zouaoui : ES Tunis – AS Marsa 3/0
Salle Bejaoui à Sfax : CS Sfaxien – ES Sahel 3/0
Classement
1- ES Tunis 10 pts
2- CS Sfaxien 6 pts
3- ES Sahel 3 pts
4- AS Marsa 0 Pt
H.R