Seul l’OS Bouzid a tiré son épingle du jeu de la seconde journée des play-offs, parvenant à assurer son retour en Ligue 1 après une très longue traversée du désert. En Poule A, les jeux sont loin d’être faits et il faut attendre l’ultime journée qui se jouera jeudi prochain pour connaitre les noms des deux équipes qui accéderont parmi l’élite.
En effet, l’OSB déjà vainqueur lors de la première journée est parvenu à s’imposer face à l’AS Djerba qui a pris les devants, mais n’a pu résister au retour en force des Olympiques de Sidi Bouzid qui ont marqué 3 coup sur coup trois buts pour porter s’offrir 3 nouveaux points et se mettre à l’abri vis-à-vis de ses concurrents.
En Poule A, le ST a attendu les toutes dernières minutes pour s’imposer aux dépens de la JS Kairouan qui perd toute chance de retrouver la Ligue 1 cette saison. Avec 6 points à son compteur, le ST doit tout de même attendre son match de jeudi prochain face au CS Korba pour connaitre son sort. Le CSK battu par El Gawafel garde un léger espoir de terminer à égalité de points avec ces deux équipes. Dans ce cas, les confrontations directes, le goal différence voir même le fair-play peuvent départager les 3 équipes et indiquer les deux heureux.
Pour la relégation en Ligue 3, c’est le SR Sports qui a été le premier relégué. Sa défaite face à l’ASK Nour a été catastrophique. Par contre, l’ES Radès a réussi à sauvegarder sa place grâce à sa large victoire face à l’EM Mahdia.
H.R