La marque Opel enrichit son réseau tunisien de nouvelles réalisations avec un showroom à Hammamet, transformé à l’occasion de l’ouverture, en une salle de réception, où les invités se sont régalés avec les préparations du chef sur place, et bercés par la musique du qanoun en présence de plusieurs hôtes de marques et des cadres locaux et régionaux et des représentants de Stafim dont Abderrahim Zouari, le vic –Président du groupe, Emmanuel Debrally, le DGA, Youssef Bouchelligua directeur financier, Ramla Chraiet directeur du marketing, Ines Chelly directrice commercial, Hamdi Barouni directeur du Brand Opel.

Le Groupe Stellantis compte, par cette réalisation, s’imposer comme un acteur majeur du marché automobile national. D’ailleurs, ses ventes ne cessent de progresser d’année en année et la marque Opel, continue de séduire de plus en plus de clientèle à travers une gamme renouvelée et des modèles entièrement repensés, plus valorisants et dotés des meilleures technologies.

Le vice-président du groupe Stafim, Abderrahim Zouari, a indiqué que« ces ouvertures s’inscrivent pleinement dans le stratégie du groupe  pour soutenir le présence d’Opel en Tunisie en développant son réseau, le formation de personnel, la qualité de service et bien évidemment le gamme avec les nouveautés. Cet investissement marque la volonté de Stafim de rendre accessible au plus grand nombre de clients un service de qualité à travers l’ensemble de son réseau et d’accroître sa proximité avec une clientèle devenue de plus en plus exigeante. Grâce au réparateur multimarque, les automobilistes possédant des véhicules aussi bien de marques Peugeot, Opel et Citroën en Tunisie pourront effectuer les services rapides et de réparation chez un seul agent agrée : C’est en tout cas la nouvelle approche de Stafim. Nous offrons à nos clients particuliers et professionnels des prestations de services de qualité pour l’entretien, la mécanique et la carrosserie conformes aux standards du constructeur. »

Hichem Skandaji, le PDG d’Automobile Service Hammamet et représentant de la marque Opel, a souligné que le nouveau showroom Opel, qui couvre 150 m2, possède une capacité d’exposition de 4 véhicules et répond aux standards internationaux de vente des équipements durables. Dans un même endroit on peut accueillir les clients et leur présenter toute notre offre, mais on peut assurer le suivi de la vente avec ce que ça nécessite comme matériel en termes de disponibilité des pièces d’origine. L’objectif étant d’offrir des prestations de proximité au client dans des conditions conviviales. C’est un challenge que nous devrons réussir dans cette cité touristique où Opel a de nombreux clients. Cette nouvelle gamme de voitures Opel est caractérisée par une avancée technologique et un design avant-gardiste comme les Best-sellers Opel Corsa et Astra et pour les amateurs de SUV l’Opel Crossland qui est disponible immédiatement en deux finitions Business et Élégance, sans oublier l’utilitaire Combo qui est destiné à l’usage des professionnels. Les prix oscillent entre 50 et 100 mille dinars ».

                                  Kamel BOUAOUINA