Après le match d’ouverture qui a opposé mardi l’USM au CSS, place aujourd’hui à un nouveau « classico » qui va opposer le CA à l’ESS, deux équipes battues lors de la précédente journée et qui vont aborder le match sous le signe de la réhabilitation. En effet, ces deux équipes placées comme de véritables outsiders à la veille du coup d’envoi des Play-offs, n’arrivent encore pas à retrouver leurs marques et à s’afficher comme de véritables concurrents pour le titre.
Le CA souffre de son entrejeu et de son inefficacité offensive, l’ES Sahel ave plusieurs changements sur le banc et dans sa formation continue à soumettre ses plus fidèles supporters aux douches écossaises. Aujourd’hui, clubistes et étoilés n’auront pas droit à l’erreur et le vaincu, peut faire ses adieux au titre et même à la course pour la seconde place.
Du côté du CA, Mantacer Louhichi, très critiqué et déjà sur un siège éjectable doit absolument trouver les remèdes nécessaires pour sortir la tête de l’eau et faire oublier aux fans clubistes la cuisante défaite du Mhiri. Il sera ainsi appelé à effectuer des changements d’autant plus qu’il ne pourra compter sur Ahmed Khalil blessé et Ghazi Abderazek jugé en petite forme.
En face, Moez Gazeh désigné entraîneur de l’équipe depuis le départ de Lassaâd Jarda, aura du pain sur la planche pour remotiver ses joueurs et leur redonner le goût de jouer, même s’ils ont bien réagi dimanche écoulé lors de la seconde mi-temps face à l’ESS. La formation étoilée connaitra plus d’un changement avec les rentrées probables de Baâyou et Yassine Amri afin d’assurer une meilleure animation offensive et prétendre arriver à bousculer les clubistes dans leur dernier retranchement.
H.R
Programme
Stade H. Agrebi à Radès à 16.00 : CA – ESS
Arbitre Sadok Selimi
Arbitre VAR: Mehrez Melki
Classement
EST 13 4 3 1 0 4 1
USM 12 5 3 1 1 6 3
CSS 7 5 1 2 2 5 4
CA 7 4 1 1 2 1 4
ESS 5 4 1 1 2 8 7
USBG 3 4 0 2 2 1 6