L’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a annoncé, dimanche, dans un communiqué, que le poste de vice-président a été confié au membre Maher Jedidi.
Le poste de directeur exécutif a été attribué à Ridha Missaoui tandis que celui de la direction centrale des services communs à Khemaies Toujani. Imed Abdali se chargera de la direction centrale des affaires juridiques et du contrôle de la campagne, alors que Fayçel Dhaou sera à la direction centrale de la communication, Omar Bousseta sera le directeur du cabinet du Conseil de l’instance et Mourad Majri du suivi des projets.
Une cérémonie de prestation de serment du président et des membres de l’ISIE avait été organisée le 12 mai courant au Palais de Carthage sous la présidence du chef de l’Etat, Kais Saied. Le décret présidentiel n° 459 portant nomination des membres de l’ISIE était paru le 9 mai courant au JORT.
Le décret stipule la nomination de Farouk Bouasker, président de l’ISIE, de Sami Ben Slama, Mohamed Tlili Mansri, Habib Rabi, Maher Jedidi, Mahmoud Al-Waer et Mohamed Nawfel Frikha, membres de l’instance.