Comme nous l’avons annoncé auparavant, la liste des convoqués par Jalel Kadri au stage de préparation des prochaines échéances pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023 et pour le tournoi international amical qui aura lieu au Japon à surpris plus d’un, surtout que plusieurs joueurs cadres ont été évincés sans raison apparente et sans explication de la part du sélectionneur national ni son patron, le président de la Fédération Tunisienne de Football qui poursuite sa fuite en avant, faisant la sourde oreille à toutes les critiques et toutes les reproches qui lui sont adressés au sujet de sa gestion des affaires du football.

L’une des réponses est venue de Dylan Bronn, le solide défenseur axial qui a conquis sa place de titulaire sans conteste.

Bronn, a publié un post sur sa page « Facebook » dans lequel il dément les rumeurs qui ont circulé au sujet de sa blessure. Il a assuré qu’il ne souffre d’aucune blessure et qu’il n’a reçu aucune invitation de la part du sélectionneur national, ni d’aucun appel de quiconque pour lui expliquer les raisons de sa mise à l’écart.

Une mise au point qui mérite bien une autre mise au point de la part des fédéraux et de Jalel Kadri en personne.

H.R