Ouverture en grandes pompes dans la grande salle du complexe culturel cheikh Driss de l’exposition du peintre Lotfi Mejri qui a drainé la grande foule, et qui se poursuivra jusqu’au 11 juin.

Cet artiste autodidacte a su confirmer son grand talent à présenter une série de 70 tableaux de différents formats, traitant des thèmes diversifiés, ayant entre autres pour titre le port antique de Bizerte, la grande mosquée, le vieux quartier des armuriers etc… Elles sont exécutées avec beaucoup de sensibilité alliée au souci de montrer les moindres détails, surtout pour les tableaux traitant de scènes maritimes et de paysages. La technique utilisée est l’huile sur toile avec une parfaite symbiose entre les couleurs et les lumières. Par ailleurs, l’artiste a participé à plusieurs expositions à travers le monde.

Notons que c’est avec le grand soutien de la délégation régionale de la culture, celui de l’appui de l’amicale des anciens élèves des lycées de Bizerte et du club de presse Bizerte que fut tenue cette exposition dont l’artiste a été largement honoré par les autorités régionales.

                                                                                                                    Larbi MDAISSI