Même si Radhi Jaïdi était sur un siège éjectable depuis quelques temps, personne ne s’attendait à ce que cela arrive maintenant. Mais l’élimination en coupe à Msaken et la manière qui a accompagné cette sortie par la petite porte, ont été le point de non-retour pour Hamdi Meddeb qui a décidé à chaud de mettre fin à l’expérience avec son entraîneur.
Aujourd’hui, et à 10 jours de la reprise des play-offs et du derby face au CA, la formation espérantiste est sans entraîneur, et les spéculations ont commencé aussi bien dans les coulisses du Parc Hassène Belkhodja que parmi plusieurs personnes qui ont intérêt à divulguer des noms à toute fin utile…
Ainsi, pas moins de 5 noms d’entraîneurs sont cités comme les plus proches pour prendre en main l’équipe pour les trois dernières journées du championnat.
Les noms de Mouïn Chaâbani, Nabil Maâloul, Skander Kasri, Khaled Ben Yahia, Lassaâd Dridi et Lassaâd Jarda reviennent pratiquement sur toutes les langues, mais personne ne détient à ce jour la vérité.
Toutefois, le plus probable serait que Hamdi Meddeb donne les rênes des techniques de l’équipe à Anis Boussaïdi, le mieux placé à l’heure actuelle pour conduire l’EST durant les trois matchs restants. Sa connaissance du groupe, des problèmes de l’équipe de ses points forts et ses points faibles, plaident en sa faveur.
Mais entretemps, Hammdi Meddeb maintient le suspense.
H.R