Un nouveau comité directeur conduit par l’ancien joueur et ancien président du club, Othman Jenayah a été désigné à la tête de l’Etoile Sportive du Sahel, pour gérer les affaires du club pour la prochaine période, à l’issue d’une réunion tenue jeudi, en présence des membres du Comité de soutien et du comité directeur démissionnaire. Othman Jenayah retrouve ainsi le club étoilé qu’il avait dirigé de 1993 à 2006.
« La décision a été prise en raison du manque de candidatures pour l’Assemblée générale extraordinaire annoncée précédemment », a précisé le club sur sa page officielle facebook.
La composition de la nouvelle instance dirigeante de l’Etoile du Sahel est la suivante :
Othman Jenayah (président), Hamed Kammoun (premier vice-président, président de la commission sportive), Ridha Ben Othmane (vice-président, président la commission juridique), Ridha Ghozzi (vice-président, président de la commission financière), Hassan Chaouch (vice-président, responsable de la commission marketing et organisation), Kamal Ben Othman (trésorier), Kais Ben Ahmed (porte-parole officiel), Amine Raies (vice-président de la commission sportive), Hammouda Bouazza (vice-Président de la Commission Juridique) et Rafik Barka (secrétaire général).