Partie depuis mercredi au Rwanda, la formation monastirienne dispute aujourd’hui à Botari le match aller du premier tour éliminatoire de la Ligue des Champions de la CAF contre l’équipe des Forces Armées Rwandaises. Un match que les protégés de Darco Novic ont préparé avec beaucoup de minutie afin de réussir un résultat probant et sauvegarder leur chance de qualification au second tour avant même le match retour prévu le samedi 17 septembre du mois en cours au stade de Ben Jannet à Monastir.
La formation de l’USM qui sera aligner tout à l’heure va certainement garder l’ossature de la saison écoulée avec de petits changements au niveau de l’entrejeu pour pallier aux départs de Roger Ahoulo et Hamza Jlassi qui seront remplacés probablement par Anis Ben Htira et Ala Dridi. A la pointe de l’attaque et après le départ de Youssef Abdelli, l’entraîneur aura le choix entre Zied Aloui ou l’Algérien Adelhakim Amokrane.
Formation probable
Bechir Ben Saïd – Hichem Baccar – Mohamed Saghraoui – Osman Ouattara – Amor Bouraoui – Ala Dridi – Anis Ben Htira – Heykel Chikhaoui – Idriss Mhirsi – Youssoufo Omaro – Zied Aloui (Abdelhakim Amokrane).
H.R