L’association UniVersElle a annoncé récemment la réouverture de son restaurant social qui va être situé cette fois à ElMenzah 9. Connu aussi par le nom du « Resto d’amour », ce projet vise à assurer quotidiennement des repas pour les personnes sans-abri et sans domicile fixe.
En effet, les activités caritatives de ce premier restaurant social en Tunisie sont financées et assurées par les différentes donations et contributions reçues par les amis.es de l’association et les personnes intéressées par les actions relatives à la solidarité humaine et sociale.
D’autre part, les clients peuvent aller découvrir l’endroit, déguster les différents plats et contribuer indirectement à cette activité humanitaire appuyée aussi par les revenus du restaurant.
Quant à la distribution, les membres bénévoles au sein de l’association se mobilisent à chaque fois pour prendre en charge cette mission. Il convient de noter que l’association prépare, de temps en temps, des repas pour les enfants du centre de protection sociale de l’enfant.
Rym