Le championnat de Ligue 1 se poursuit à la va-comme-je-te-pousse et c’est encore une journée tronquée que propose la LNFP avec deux rencontres en Poule A et 3 pour la Poule B, alors que les « ténors » sont encore en vacances.
Le complexe Hédi Enneifer au Bardo sera le théâtre du match ST/CS Chebbien, deux équipes qui ont laissé entrevoir de bonnes dispositions. Les stadistes ont disputé un seul matche et se sont mis en évidence face à l’ESHS, tandis que son adversaire du jour le CSC a impressionné lors de la seconde mi-temps contre l’EST. Leur confrontation de cet après-midi sera intéressante à suivre.
L’US Tataouine sera à son deuxième déplacement consécutif et espère réussir sa sortie à Hammam Sousse comme elle l’a si bien fait à Chebba lors de la 3ème journée. Toutefois les sudistes doivent s’attendre à une réaction d’amour propre de leurs adversaires avides de remporter leur premier succès de la saison.
A trois jours de son important match de coupe de la CAF face au RS Berkane, l’US Monastirienne se rend à Soliman avec la ferme intention de profiter de cette rencontre pour une répétition générale avec mercredi prochain, en privilégiant le jeu offensif pour affronter un adversaire qui ne manque ni d’ambition ni de moyens pour confirmer sa dernière victoire aux dépens de l’USBG et consolider son rang en haut du tableau de la Poule B en attendant sa mise à jour.
H.R
Le programme
Groupe A
Stade Hedi Eneifer
14.30 : S. Tunisien – CS Chebbien (
Stade Bouali Lahouar
14.30 : ESH. Sousse – US Tataouine
Groupe B
Stade de Soliman
14.30 : AS Soliman US Monastirienne