Débutée samedi, la 4ème journée du championnat de Ligue 1 se poursuit cet après-midi avec au programme deux rencontres de la Poule B. Deux rencontres importantes aussi bien pour les locaux que pour les visiteurs, l’ESM et l’OB qui n’ont plus droit à l’erreur.

ASR – ESM : Avantage aux locaux

L’AS Réjiche reçoit de son côté l’ES Metlaoui qui a très mal entamé sa saison placée sous le signe de la relance. Mais avec deux défaites en autant de matchs, et au rythme d’un match tous les trois jours, les miniers ne sont nullement préparés pour suivre le rythme. Battue à Ben Guerdane, l’ESM risque de trébucher une fois encore, d’autant plus que leur adversaire du jour va aborder sa rencontre avec un moral au zénith et déterminé à continuer sur sa lancée afin de remonter la pente et se replacer en pole position.

USBG – OB : les Cigognes sur un terrain glissant

Les sudistes sont aux anges. Leur victoire de mercredi aux dépens de l’ESM leur a permis de prendre les commandes de la Poule B. une place de leader qu’ils veulent garder. Cela dépend du résultat de leur rencontre cet après-midi face à l’OB. Une rencontre que les sudistes vont aborder avec la ferme intention de réussir une troisième victoire à domicile pour consolider leur leadership.

H.R

Le programme

Mahdia

14.30 : AS Rejiche – ES Metlaoui (Mejdi Bellagha)

Ben Guerdane

14.30 : USB Guerdane – O. Béja (Ameur Chouchane)