La Ligue Nationale de Football Professionnel poursuit la mise à jour du calendrier même en l’absence des internationaux partis au Qatar pour prendre part au mondial. Cet après-midi trois rencontres sont au programme. La première concerne la Poule A et va opposer le CS Chebbien au CS Sfaxien, les deux autres font partie du groupe B.
A Chebba, c’est sous le signe de la réhabilitation que le CS Chebbien et le CS Sfaxien vont aborder leur match. Chacune des deux équipes veut forcer la décision pour améliorer son classement et débuter leur opération résurrection.
C’est également le cas du CA qui n’arrive encore pas à trouver son envol et compte profiter de la venue de l’O. Béja à Radès pour signer son premier succès de la saison. Sa mission ne sera pas facile face à une équipe nordiste en net regain de forme et qui aspire à un troisième succès consécutif.
Le troisième et dernier match de la journée aura pour cadre le stade Mustapha Ben Jannet et va opposer l’US Monastir à l’AS Réjiche. Un derby passionnant et indécis, qui va se jouer sous le signe de la réhabilitation.
H.R
Le programme
Poule A
Stade Chebba
14.30 : CSC – CSS (Ameur Chouchane)
Poule B
Stade H. Agrebi à Radès
14.30 : CA – OB (Badis Ben Salah)
Stade M. Ben Jannet à Monastir
14.30 : USM – ASR (Sadok Selmi)