C’était dans l’air depuis quelques temps.La rupture de liaison entre Yassine Amri et l’Etoile du sahel est devenue inévitable,tellement la tension entre les deux parties a atteint pratiquement un point de non-retour. Le joueur donnait l’impression d’avoir la tête ailleurs et de ne pas être profondément engagé dans le projet du club à cause du non-paiement de ses arriérés et de son refus de conclure un arrangement avec la direction de l’Etoile sur la base d’un échelonnement de ses émoluments.
Ce blocage a pris une allure officielle depuis lundi après-midi, puisque la commission des litiges à entériné la rupture unilatérale du bail de Yassine Amri avec l’Etoile du sahel et qui sera sommée, de surcroit, de payer l’intégralité de la partie restante dans le contrat du joueur.
Il faut rappeler que Yassine Amri s’entraine,certes,avec le reste de ses coéquipiers,mais sans pour autant faire partie du contingent des joueurs convoqués pour le stage d’El Kantaoui.
Iheb Msakni écarté du stage !
Adoptant la discipline comme credo inamovible dans son approche,et après la mise à l’écart de Malek Baayou et Zied Boughattas pour la même raison,la direction de l’Etoile vient de renvoyer Iheb Msakni du stage d’El Kantaoui, pour non-respect des règles de conduite mises en vigueur pour ce rassemblement.
Hatem REGAIEG