Engagé pour une période transitoire après le départ précipité de Kais Yaakoubi, et suite aux résultats probants enregistrés depuis son intronisation à la tête de l’équipe et surtout l’amélioration de la performance collective du groupe, le nouveau coach Lotfi Rhim a été confirmé à son poste jusqu’à la fin de l’actuelle saison ; avec comme principal objectif, une qualification à la phase du Play off.
Lotfi Rehim sera épaulé par d’autres techniciens qui seront désignés incessamment histoire d’étoffer davantage l’encadrement technique de l’équipe en prévision de la reprise du championnat.
Huit joueurs sur le départ !
Profitant de cette longue trêve, la direction du club et en parfaite concertation avec Lotfi Rehim, huit joueurs ont été priés de trouver preneurs lors du prochain mercato hivernal en raison de leur rendement jugé en deçà des attentes lors de la première période du championnat.
D’après le communiqué officiel publié par la direction du club, ces derniers seront remplacés par d’autres éléments capables de répondre aux attentes du staff technique lors de la prochaine période, afin d’éviter ainsi la fin de saison calamiteuse de la saison écoulée et qui a engendré la relégation en seconde division.
Si l’identité des partants n’est toujours pas dévoilée, nous avons appris qu’Achraf Zouaghi fait partie de cette liste de joueurs censés trouver un point de chute incessamment.
Hatem REGAIEG