Moins souriant que d’habitude, le sélectionneur national était visiblement très affecté par la défaite concédée par l’équipe de Tunisie face à l’Australie et la tourne prise par la situation de l’équipe dans son groupe.
En revenant sur le dernier match et la défaite concédée face à l’Australie, il a indiqué que plusieurs facteurs ont fait que la sélection tunisienne perde ce match, ajoutant : « Des erreurs tactiques et des fautes de placement et de coordinations ont changé les donnes. Le sélectionneur nationale a enchaîné en disant : « Nous aurions aimé mieux faire, et ce n’est pas la bonne volonté qui a manqué, comme nous aurions aimé aborder notre dernier math face au champion du monde dans d’autres circonstances, mais il faut se rendre à la réalité. Ceci dit, nous allons aborder notre rencontre avec une grande envie de nous mettre en évidence de faire honneur aux couleurs de notre pays et de prouver que la sélection tunisienne est capable de mieux faire ».
Demain, je peux compter sur de véritables guerriers qui n’épargneront aucun effort pour défendre leur bribe de chance de qualification et dans un match de football tout peut arriver ».
H.R