La fermeture du stade de Radès a contraint les deux frères ennemis de la capitale EST et CA à se démener dans tous les sens pour dénicher un une aire de jeu en mesure de leur permettre de recevoir leurs futurs adversaires.
Nabil Maaloul en prospection à Hammam-Lif
Soucieux de s’assurer de la bonne qualité de la pelouse permettant à ses poulains d’évoluer dans les meilleures conditions, Nabil Maaloul mettant à profit l’excellence des relations unissant les  » sang et or » aux Hammam-Lifois s’est déplacé en personne ce mercredi matin au stade municipal d’Hammam-Lif où il fut cordialement reçu par les responsables municipaux. Il effectua une prospection méticuleuse de tous les recoins de la pelouse qui  lui donna entière satisfaction.
Match avancé au samedi
Le match aura lieu le samedi et non le dimanche comme programmé auparavant du moment que les verts reçoivent le dimanche Al Kalaa Sport. Devant l’impossibilité du stade d’Hammam-Lif de recevoir les 15 mille abonnés Espérantistes sans tenir compte de ceux se prévalant de billets d’accès, les autorités administratives et sécuritaires du Gouvernorat de Ben Arous ont exigé le huis-clos pour le déroulement de choc tant attendu par les férus du beau jeu.
Abou Oussama