Aujourd’hui, ce sont les équipes de la Poule A qui rentrent en lice, avec une affiche à Kairouan entre la JSK et le CS Korba en embuscade et qui attend un faux pas de son adversaire du jour ou de l’ASM pour se relancer dans la course à l’accession. La JSK veut récupérer les points perdus à La Marsa et accentuer son avance en tête du classement. Plus loin à Djerba, l’AS Marsa sera à l’assaut de l’ESD une équipe du bas du tableau qui trouve beaucoup de problèmes pour se dégager du fond du tableau et retrouver une place parmi le groupe de tête.
L’AS Gabès va tenter sur son terrain de renouer avec le succès et se débarrasser de la place de lanterne rouge. Face à JS, la « Zliza » ne peut se permettre de dilapider de nouveaux points, mais doit prendre en considération la forme du moment de son adversaire.
La lutte sera acharnée entre l’AS Mhamedia et l’O. Médenine, les deux équipes repêchées pour rester en Ligue 2, mais qui traînent encore au bas du tableau. A Oued Ellil c’est également un match à 6 points qui va opposer l’équipe locale à l’ES Rogba qui ne cesse de surprendre. Les deux équipes sont à égalité de force et le match peut basculer d’un côté comme de l’autre sur de petits détails. La dernière rencontre de la Poule A va mettre aux prises le CS Bembla en nette régression et l’ES Radès très instable. L’avantage du terrain et du public peut faire la différence.
H.R
Le programme
Poule A
Mhamedia : ASMh – OM
Gabès : ASG – JS
Kairouan : JSK – CSK
Djerba : ESD – ASM
O Ellil : ASOE – ES Rogba
Bembla : CSB – ES Radès