Bélier
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire… En jouant au béni-oui-oui, vous éviterez aujourd’hui les disputes, mais quel prix ! À la longue, votre partenaire pourrait avoir le sentiment d’être en compagnie d’un faible, d’un partenaire sans caractère. Attention à ne pas être pris à votre propre jeu…
Taureau
Couple, n’hésitez pas à confier vos émotions à votre partenaire. Même s’il n’a pas toutes les réponses, il comprendra ce que vous traversez d’heureux ou non. Célibataire, la notoriété n’est pas toujours bonne conseillère, les gens vous abordent pour de mauvaises raisons. Est-ce ce que vous désirez ?
Gémeaux
Une Vénus en Verseau pour un Gémeaux aura une autre interprétation que la vôtre. Amoureux de la vie et de la liberté, vous accorderez peu d’attention à l’autre et ne ferez que ce qui vous plaira. Cette Vénus aura pour mission, à condition que vous l’acceptiez, d’aimer sans peur d’être brimé dans la relation.
Cancer
Mercure permet une communication privilégiée, surtout pour le couple. Confiez les raisons de votre mauvaise humeur à votre moitié, ça aide. Le solo, malgré vos rêves romantiques, bizarrement l’amour n’a pas sa place. N’insistez pas, la période ne pousse pas aux belles rencontres. Patience !
Lion
À force de tirer à vous la couverture du conjoint maltraité, incompris, pour ne pas dire mal aimé, vous allez finir tout seul dans… les draps de votre lit. Allez, faites la moitié du chemin, reconnaissez vos propres torts et redonnez de vous une image plus gracieuse. Votre moitié devrait faire de même.
Vierge
Couple, la question des enfants est d’importance, elle exige que les deux partenaires soient d’accord, car il s’agit d’un engagement d’une vie pour la vie. Célibataire, les partenaires que vous rencontrez ont des enfants ce qui vous pose problème, n’ayant pas envie de vous inscrire dans ce schéma.
Balance
Par peur d’être rejeté, d’être mal compris, de créer un désaccord, vous manquerez d’affirmation de vous-même. Vous penserez ainsi avoir la paix dans vos relations sentimentales, mais méfiez-vous de vos réactions à retardement, si vous gardez vos frustrations pour vous. Sachez dire oui avec le sourire.
Scorpion
Le ciel astral n’incite pas à l’amour. Il est même possible que vous ressentiez un léger coup de mou, qui s’ajoute à la mauvaise humeur. C’est la totale ! Le seul point positif reste le dialogue. Mais comme vous n’êtes pas fan, essayez de calmer toute cette agitation, en faisant le point, tout seul.
Sagittaire
Pour ne pas finir échec et mat en amour, mieux vaut éviter de se lancer dans une partie perdue d’avance… La sagesse doit l’emporter sur la suffisance… C’est pourquoi, ami Sagittaire, fuyez toute dualité ou surenchère. Gagnez le coeur d’une personne qui partage les mêmes aspirations que vous !
Capricorne
Couple, l’écoute est un élément essentiel parce qu’il vous plonge dans l’univers intime de l’autre. C’est respecter la confiance qu’il place en vous. Célibataire, pourquoi essayer de vous convaincre que l’amour vous fuit ? Quel intérêt avez-vous de cultiver de telles légendes ? Vous vous dévalorisez.
Verseau
Mercure ne vous sera pas favorable pour des discussions. Elles risqueront seulement de s’éterniser et de s’enliser vous mettant les nerfs à cran. Vous devrez agir, mais la difficulté est que, sans explications, il vous sera difficile de prendre l’initiative adéquate. Osez, vous n’aurez rien à perdre.
Poissons
En ce moment, la période n’est pas propice aux belles relations amoureuses. Vénus tient une toute petite forme, et amène une mauvaise humeur difficile à éviter. Vous ne pouvez pas faire grand-chose pour espérer de bonnes relations, si ce n’est attendre des jours meilleurs. Fiez-vous à votre intuition.