Bélier
Libre à vous de vous séparer ou de divorcer ! En revanche, cessez de faire le fanfaron… En effet, soit vous donnez une dernière chance à votre partenaire de sauver votre union et, dans ce cas, vous vous taisez ! Soit vous vous séparez pour de bon et… vous vous taisez aussi. Cessez de faire la langue de vipère !
Taureau
Couple, abandonnez les énergies négatives qui vous minent pour favoriser les positives. Modifier son point de vue, c’est changer son chemin de vie, pensez-y. Célibataire, acceptez de décoder vos émotions les plus sombres. Une femme jouera un rôle important pour vous y aider. Vous avez les clefs en mains.
Gémeaux
Vous préférerez vos Charentaises à toute autre considération sentimentale et après tout, vous aurez bien le droit de vous détendre après une journée harassante. Certes, personne ne vous le reprochera, mais sachez rester courtois et disponible au dialogue pour ne pas faire fuir l’amour à grands pas.
Cancer
La semaine se finit en beauté, les planètes vous chouchoutent du mieux qu’elles peuvent. Tout est réuni pour que l’amour s’épanouisse, et dure le plus longtemps possible. Vous n’avez pas grand-chose à faire, si ce n’est vous laisser porter, par un ciel astral des plus accommodants qui soient !
Côté couple, continuez à échanger vos connaissances, d’apprendre ou de pratiquer ensemble de nouvelles choses. Tous les deux, faites en sorte de rester vibrants… Entre deux personnes qui s’aiment, on ne doit pas jouer des coudes ou faire des pieds et des mains pour obtenir telle ou telle satisfaction…
Vierge
Vivre en couple vous a permis de mieux vous connaître, l’aviez-vous remarqué ? Persévérez, vous accumulez ainsi de véritables trésors pour l’à venir. Célibataire, mieux vaut être seul que mal accompagné est votre adage, n’hésitez pas à le rappeler à celles et ceux qui tentent de vous caser à tout prix.
Balance
Le Soleil en Verseau vous poussera à idéaliser l’amour, le partenaire, la relation sentimentale, si bien que vous éprouverez des déceptions. Vous tendrez à vous réfugier dans un rêve qui pourra vous faire du bien dans le cadre d’une méditation, mais vous faisant du mal, si vous choisissez le déni.
Scorpion
Pluton essaye d’amener une certaine insensibilité, perturbant ainsi le désir amoureux. La planète tente de compromettre votre sensibilité, ne cédez pas ! Vous devez rester ouvert à tous ces bienfaits, prodigués par un zodiaque qui ne pense qu’à vous rendre heureux. Profitez de vos atouts, exceptionnels.
Sagittaire
Vous parviendrez à vaincre vos contradictions en vous propulsant dans les actions concrètes et positives. Ami Sagittaire, une explication est toujours préférable à un silence empreint d’un esprit de revanche. Votre chéri ne vous en voudra jamais de vouloir dialoguer ou d’avoir une opinion différente de la sienne !