Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, a mis l’accent, à l’occasion de sa visite, lundi, au siège de l’Ambassade tunisienne au Caire, à diversifier les initiatives qui sont de nature à renforcer la coopération avec l’Egypte dans les différents domaines.
Lors d’une séance de travail avec les membres de la mission tunisienne, le ministre a mis en avant les efforts déployés par les membres de l’ambassade dans les différents domaines de coopération, au plan bilatéral et au niveau de la Ligue des Etats arabes, indique un communiqué du ministère.
Il a appelé à la nécessité de redoubler d’efforts pour améliorer les services consulaires fournis aux Tunisiens établis en Egypte, soulignant l’importance d’être au plus près des compétences tunisiennes, les jeunes en particulier.
Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a présidé la délégation tunisienne qui participe à la conférence « El Qods: Résistance et Développement », tenue dimanche, au siège du secrétariat général de la Ligue des Etats arabes.