C’est un retour à la normale dans le camp de l’Etoile avec le retour de Mohamed Mkacher aux commandes de l’équipe après avoir présenté sa démission à la suite du match de coupe face à l’ASSoliman.
Un mal pour un bien,puisque cet incident a permis de ressouder davantage les rangs autour de l’équipe et de raffermir les liens entre les différents intervenants.
En effet, la séance d’entrainement d’hier après-midi a connu le retour justement de Mohamed Mkacher aux commandes techniques en prévision du match de coupe dimanche prochain face au stade tunisien.
Dans ce registre, deux nouvelles recrues,outre Hamza Jelassi qui est déjà opérationnel et a disputé les deux dernières sorties respectivement face au CAB et l’ASS, ont d’ores et déjà intégré le groupe à savoir Yassine Chammakhi et Youssef Abdelli, qui ont quasiment terminé leur cycle de remise en forme et de réathlétisation.
Les autres recrues opérationnelles au play-off
Pour rester dans le volet se rapportant des nouveaux éléments enrôlés lors du dernier mercato hivernal, nous avons appris que les Fehmi Ben Romdhane,Soumaila Sidibé et Jasser Khemiri seront fin prêts pour la phase décisive du play-off, au grand bonheur du staff technique.
Hatem REGAIEG