Les quarts de finale n’ont pas manqué de suspense, même si la surprise n’était pas au rendez-vous. C’est ainsi que le ST a réussi à se qualifier au carré d’as après sa victoire aux dépens de l’ES Metloaui. A Menzel Bourguiba, le SAMB a tenu la dragée haute à une équipe clubiste qui a peiné avant d’assurer sa présence aux demi-finales. Entretemps, le suspense a été à son comble au Mhiri à Sfax, où le tenant du titre est sorti par la petite porte.

Le CSS a marqué deux buts et croyait tenir sa qualification au carré d’as, mais changement de décor et l’OB a réussi à revenir au score avant de s’imposer aux tirs aux buts et prouver son renouveau.

A Monastir, le ST a été plus concret que son adversaire du jour l’ES Metlaoui. Deux buts de Khemissi et Khadhraoui ont fait pencher la balance de con côté face à un adversaire qui a égaliser dans un premier temps, mais n’a pu revenir à la marque.

A Menzel Bourguiba, le CA a fait face à une très courageuse équipe locale qui a joué sans complexe mais qui a été surprise par un but de Hamdi Laâbidi, l’homme des situations difficiles.

H.R

Les résultats

A Monastir

S Tunisien – ES Metlaoui 2/1

A Sfax

CS Sfaxien – O. Béja 2/2 AP (2/4 TAB)

Menzel Bourguiba

SAM Bourguiba – C. Africain 0/1