Le statuquo persiste en haut du tableau de la Poule A après les résultats enregistrés cet après-midi pour le compte de la première journée de la phase retour du championnat de Ligue 2.

Le leader marsois, en déplacement à Tataouine, a facilement disposé de l’ES Rogba sur le score de 3/1. En revanche, la JSK, sur son terrain, a prouvé toutes les difficultés du monde pour prendre le dessus sur l’ES Djerba, qui a joué la résistance et a failli y parvenir, sans le but inscrit par Ahmed Trabelsi à la 6ème minute du temps additionnel.

A Jendouba, l’équipe locale a marqué deux buts, aux dernières minutes de la première mi-temps, puis durant le temps additionnel, face à une équipe de Korba qui n’a pas démérité, mais qui s’est heurtée à un adversaire décidé à refaire le chemin perdu.

Au forceps, l’ES Radès a pris le dessus sur l’O. Médenine, qui replonge en zone de danger surtout après la victoire samedi de l’AS Gabès aux dépens de l’AS Mhamedia. Ce trio ainsi que la lanterne rouge, le CS Bembla, vivront sur le qui-vive le reste de la saison. En revanche, l’AS Oued Ellil, loin de ses bases, a pris le meilleur sur le CSB sur le score de 3/0.

H.R

Résultats

Radès

ES Radès – O. Médenine 1/0

Jendouba

JS – CS Korba 2/0

Tataouine

ES Rogba – AS Marsa 1/3

Bir Mchargua

ASOE – CS Bembla 3/0

Kairouan

JSK – ESD 1/0