Cet après-midi, c’est au tour des équipes de la Poule A d’entrer en scène et c’est le stade de La Marsa qui retient particulièrement l’attention et où la formation locale doit prendre très au sérieux son adversaire du jour JS qui a généralement réussi ses sorties au Chtioui et qui peut s’avérer demain un os dur pour le leader.
Entretemps, la JSK à l’affût du moindre faux pas des marsois, aura logiquement la partie facile à Bembla face à la lanterne rouge qui joue sa dernière carte après avoir touché le fond. Les kairouanais doivent s’investir au mieux pour éviter toute mauvaise surprise.
L’ES Rogba a trouvé un remplaçant à Issam Merdassi et c’est Hédi Mokrani qui sera son banc à Médenine où l’attend de pieds fermes les Médeninois défaits sur le fil à Radès et qui veulent renouer avec le succès. Les Joueurs de Rogba gardent leur chance intacte pour coiffer l’ASM et la JSK, mais cela passe par un sans faute à partir du match de demain.
L’ESD coiffé au poteau à Kairouan sur un but inscrit à la 10ème minute du temps additionnel, veut profiter de la venue de l’ASG pour s’offrir trois points et s’éloigner de la zone de danger. C’est également le cas de l’AS Mhamedia qui n’a pas droit à l’erreur face à l’ASO Ellil, tandis que le CSK en perte de vitesse a perdu presque tout espoir de prendre part à la course au titre reçoit l’ES Radès qui, par contre a repris espoir de se retrouver en fin de parcours parmi l’élite.
H.R
Le programme
Médenine : OM – ES Rogba
La Marsa : ASM – JS
Korba : CSK – ES Radès
Djerba : ESD – ASG
Mhamedia : ASMh – ASOE
Bembla : CSB – JSK