La deuxième journée de la phase retour du championnat de Ligue 2 en Poule A, a permis à l’AS Marsa de se prendre seul les commandes du groupe au bénéfice de sa victoire aux dépens de JS et le match nul concédé par la JSK à Bembla. Fait saillant au cours de cette journée, en 6 rencontres pour le compte de la 13ème journée en Poule A, un seul but a été répertorié durant les 45 premières minutes. Il a fallu attendre les secondes périodes de jeu pour voir les équipes en place marquer 7 autres.
Ainsi, la fin de la rencontre entre le CS Korba et l’ESR a été très intéressante à suivre avec 3 buts à la clé dont deux au profit de l’équipe locale. Une victoire qui permet au CSK de revenir dans la course à l’accession et de dépasser du coup son adversaire du jour.
Par contre, la JSK a été le plus grand perdant de cette journée ne parvenant pas à prendre le dessus sur la lanterne rouge réduite à 10 durant presque toute la seconde mi-temps. Ainsi, la JSK accuse au lendemain de cette journée deux points de retard sur l’AS Marsa.
L’AS Mhamedi et l’O. Médenine ont eu le mérite de ne pas baisser les bras, parvenant à marquer leu but de la victoire aux dernières minutes du match. deux victoires qui leurs permettent de se dégager de la zone de danger.
H.R
Résultats
Médenine
OM – ES Rogba
La Marsa
ASM – JS 3/0
Korba
CSK – ES Radès 2/1
Djerba Midoun
ESD – ASG 0/0
Mhamedia
ASMh – ASOE 1/0
Bembla
CSB – JSK 0/0